Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She eats a strawberry."

Traduction :Elle mange une fraise.

il y a 4 ans

32 commentaires


piticochon

Bonjour les Duolingoniens :)

il y a 3 ans

MissCookies49

Hello !

il y a 3 ans

ddave3

hello

il y a 2 ans

Asmae914899

Hi

il y a 3 ans

Darby581897

Good morning

il y a 2 ans

dounouchou121505

Okay...

il y a 2 ans

ismailel3

Hi how are you

il y a 8 mois

nahla159491

Bnj

il y a 2 ans

Yousra494637

hi

il y a 4 semaines

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Difficile d'entendre le "a" ici, je me suis fait avoir.

il y a 4 ans

Lully-pop

Au ralenti après tu l'entends

il y a 4 ans

M.Freddy

Je ne savais pas écrire le mots "strawberry".

il y a 4 ans

ricalodie

Je ne comprend pas parfois c'est "a" et parfois il n'y a rien entre l'aliment et le verbe

il y a 3 ans

misskekelove972

Pourquoi cest "a" et pas "an" Pour elle mange une fraise

il y a 4 ans

Fiftiss

on met "an" lorsque le nom qui suit commence par une VOYELLE (à vérifier)

il y a 4 ans

soumaya_mir

Oui merci ! :-)

il y a 4 ans

loulou909
loulou909

On dit 'an' avant une voyelle ou le h On dit 'a' avant les consonants

il y a 4 ans

lolapop15

Parce que c'est pas devant une voyelle

il y a 3 ans

TarikManso

Psk fraise=strawberry commence par une consonne.

il y a 2 ans

TarikManso

On met le "an" pour les mots qui commencent par une voyelle pour que a ne se rassemble pas avec la voyelle

il y a 2 ans

npcrayzone

Difficile les prononciation

il y a 3 ans

Missettes

Omgg l'accent britannique ...

il y a 2 ans

freydavid2

Bonjour je ne comprends pas pourquoi c'est ''a'' et pas ''an'' qui veut dire une dit on un fraise pour les anglais? Merciiii

il y a 10 mois

TeamNicopl

il trouve pas le mot strawberryy

il y a 3 ans

ponybonbon

je trouve sa bien mais il pourrait donner un deuxieme chance non??

il y a 3 ans

chapic01

Non,surtout pas !!

il y a 3 ans

Quasitrilingue1

À l'école en anglais le "A" on le prononce "A", pas "hé". Pourquoi c'est différent ici? Est-ce ma prof ou duolingo qui a fait une erreur? Je suis un peu mêlée...

il y a 1 an

BeriaMoise

Hello

il y a 1 an

martin296538

bou

il y a 6 mois

anas199548

J'ai dû mal en anglais pour les "s" . Même en français !

il y a 5 mois

anas199548

J'ai dû mal avec les "s"

il y a 5 mois

Yousra494637

bonjour mes amis

il y a 4 semaines