"Le chat boit de l'eau."

Traduction :The cat drinks water.

il y a 5 ans

9 commentaires


sgalo.allb

Pourquoi some water

il y a 5 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"some" est facultatif, la signification reste la même.

Comme il n'y a pas d'articles partitifs en anglais, "some" explicite le fait qu'il s'agit d'une quantité indéterminée d'eau.

il y a 5 ans

perexra

Ou tu voit some

il y a 4 ans

JohnLopez38

J'ai juste oublier le s à la fin de drink :'(

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si on considère que c'est la seule marque de conjugaison à retenir (un -s à la 3e personne du singulier), tout le reste étant identique, ce n'est pas un si gros effort que de le retenir. Pensez à nos amis étrangers qui apprennent les fastidieuses conjugaisons françaises ! ;-)

il y a 3 ans

Joe794379

Merci

il y a 1 semaine

riham752200

pourquoi drink est avec un S et pourtant c'est pas un pluriel

il y a 9 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En français non plus les conjugaisons terminées par un S ne marquent pas un pluriel.

En anglais, au présent simple, seule la 3e personne du singulier des verbes ordinaires prend un S :

  • the cat drinks
  • it drinks
  • he drinks
  • she drinks
il y a 9 mois

OdileFORES

pourquoi some ?

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.