"Une fille"

Traduction :A girl

il y a 4 ans

20 commentaires


SbastienLaviso

a quel moment on met an et a

il y a 2 ans

domva206

tout dépend de la syllabe qu'il y a derrière l'article, si elle a une consonnance (prononciation) de voyelle, tu mets "an", si elle a une consonnance de consone, tu mets "a" quelques exemples :

  • quelques mots basiques avec leurs articles: an eagle, a cat, a dog, an elephant, a copy

  • Sur la liste suivante : juste avant la voyelle qui est prononcée, il y a le "h" qui est souflé, donc le mot qui suit l'article à une consonnace de consone en son début. a happy elephant, a hysterical child, a history lesson, a historic house, a historical novel, a hope,

  • A comparer avec la liste suivante : (où suivant les cas le "h" n'est pas prononcé ou, des consonnes ayant un son de voyelle lorsqu'on les cites-le mieux pour comprendre et de chercher la prononciation de chaque lettre ou mot dans word reference et de l'écouter) an honour, an honest answer, an honorable discharge, an H, an L, an M, an N, an R, an S, an X, an HOV lane, an LSAT test, an MBA degree, an NBC program, an R.S.V.P, an S.O.S., an X-ray,

On voit bien qu'en fait, un article d'est pas strictement définit à un mot: "an elephant" et "a happy elephant"; "an eagle" et "a brown eagle"; "a copy" et "an extra copy" Et il parait de ce fait logique de dire dans les sigles: an A, a B, a C, a D, an E, a F, a G, an H, ...

Corrigez moi, ou complétez moi, si besoin est !!!

il y a 1 an

Alxzien
Alxzien

On met "an" s'il y a une voyelle au debut du mot suivant, sauf si la voyelle est u qui est prononcé comme yoo. "a uniform, a usage, a utopia" mais "an uncle, an umbrella". Et quand h est muet "an hour, an honor, a house, a hawk"

il y a 3 jours

NaserNaser8

Fille en anglais c'est girl

il y a 2 ans

MohamedTig1

Y

il y a 2 ans

BOUROUHOUR

Je suis le meilleur

il y a 2 ans

c.tournelle

Mdr

il y a 2 ans

jeanwisly

I have been learning english for years,but I would like to have an advanced class.I do not know exactly you will be able to sent a diploma to me,and how long my my course will last then? I congratulate you on giving us this beautiful course.

il y a 2 ans

Clia922062

Raïma

il y a 2 ans

nicolas33084

Facile tout juste les gars

il y a 2 ans

NaserNaser8

Quoi

il y a 2 ans

hnaasaassi

Whats a drink

il y a 2 ans

Alxzien
Alxzien

Une boisson

il y a 3 jours

titoune37854

Cc les gogoles de l anglais comment sa va

il y a 2 ans

dgh.abdel

Good

il y a 1 an

Romain173397

I m a champion

il y a 1 an

Mirliecero

Je ne sais rien en anglais, aide moi stp

il y a 1 an

Laura397276

Je peux pas trop parce que je nans conai pas bocous nan plus

il y a 3 mois

ASTOUL5

Hi

il y a 1 an

Gurlitt14

bonjour je suis nouvelle et j ai dix ans

il y a 4 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.