"Les autres enfants sont plus grands."

Traduction :The other children are bigger.

il y a 5 ans

24 commentaires


perlot33

Ne peut-on pas comprendre ""plus grand" comme plus âgé et uliliser "older" comme dans l'expression "grand frère", "older brother"?

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

Si, dans le contexte, on peut le comprendre de cette façon. Comme cela peut-être vraiment une question de taille, on peut aussi traduire par "taller", qui est aussi une traduction acceptée.

il y a 1 an

antoinette1950

The other children are bigger c'est juste, mais the other boys are bigger, j'ai un doute, je ne comprends pas, est ce juste ? et pourquoi, veuillez m'expliquer.

il y a 4 ans

grookdaoger

On ne peut pas mettre de s à other ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

Pas quand il est utilisé comme adjectif, car il est invariable, comme tous les autres adjectifs.

Vous pouvez utiliser "others" quand c'est un nom: the others are taller = les autres sont plus grands

il y a 4 ans

cavillac

pourquoi n'acceptez vous pas taller?

il y a 2 ans

Sitesurf
Mod

"taller" est accepté, si le reste de la phrase est correct, bien sûr.

il y a 2 ans

Judith512717

J'ai écrit "The other children are taller" et Duolingo m'a inscrit une erreur. Duolingo n'accepte que "bigger". Pourquoi?

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

Êtes-vous sûre d'avoir écrit exactement cela ? Parce que j'ai à nouveau vérifié et cette traduction est bel et bien acceptée.

il y a 1 an

sand932966

Et pour are more tall ? Ou taller pourquoi cela ne convient pas ? Quel est le sens de la reponse greater ? Je pensais que great voulait dire correct ?

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

Ces adjectifs sont difficiles à gérer, car selon le nom auquel ils se rapportent, ils prennent un sens différent, en français comme en anglais.

  • les enfants sont grands, pour signifier que ce ne sont plus des bébés = big - comparatif : bigger
  • les enfants sont grands, pour dire qu'ils sont de haute stature = tall = comparatif : taller

"Great" signifie "grand" au sens de la qualité:

  • un grand homme, pour signifier "remarquable" = a great man - comparatif : greater
il y a 1 an

Lucie422746

Plus grands peut compris au sens de plus âgés.

il y a 1 an

Yoachim95

The other children are bigger,the others children are bigger,c'est pareil

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

Rappel : les adjectifs anglais sont invariables.

Quand "other" se trouve devant un nom au pluriel, c'est un adjectif, et il reste invariable: the other children

Quand "the others" est un nom, il peut prendre le pluriel, mais il n'y a pas de nom derrière.

il y a 1 an

MaximePeti8

pourquoi the other children are biggest ne marche pas

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

"Biggest" est un superlatif et non un comparatif de supériorité:

  • grand = big
  • plus grand = bigger
  • le/la/les plus grand(e)(s) = the biggest
il y a 1 an

MORALESNicole0

moi aussi j'ai mis taller refusé pourquoi bigger est pour gros

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

"Plus grands" peut signifier "en taille" ou "en âge". C'est pourquoi vous pouvez utiliser "taller" ou "bigger", quji sont tous les deux acceptés si le reste de la phrase est correct.

il y a 1 an

bruno690322

le fait de mettre other avant children nécessite "the" obligatoirement ?

il y a 4 mois

Sitesurf
Mod

Si vous ne mettez pas "the", cela signifiera "d'autres enfants" (certains autres) et non pas "les autres enfants" (tous les autres).

il y a 4 mois

rimalliaah

J'ai répondu: more tall est c'est faux.

il y a 4 mois

Sitesurf
Mod

Oui, le comparatif des adjectifs d'une syllabe se forme avec le suffixe -er :

grand(e)(s) = tall
plus grand(e)(s) = taller

il y a 4 mois

bruno690322

pourquoi doit on mettre "the" devant other dans ce type de phrase

il y a 4 mois

Sitesurf
Mod

Parce qu'il ne s'agit pas d'une généralité. Vous désignez "les autres enfants" de manière spécifique pour les définir. Par conséquent, il faut l'article défini "the other children" en anglais.

Pour voir disparaître l'article, il faudrait que la phrase française soit "D'autres enfants sont plus grands" = Other children are taller.

il y a 4 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.