Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les autres enfants sont plus grands."

Traduction :The other children are bigger.

il y a 4 ans

18 commentaires


perlot33
perlot33

Ne peut-on pas comprendre ""plus grand" comme plus âgé et uliliser "older" comme dans l'expression "grand frère", "older brother"?

il y a 7 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si, dans le contexte, on peut le comprendre de cette façon. Comme cela peut-être vraiment une question de taille, on peut aussi traduire par "taller", qui est aussi une traduction acceptée.

il y a 7 mois

antoinette1950

The other children are bigger c'est juste, mais the other boys are bigger, j'ai un doute, je ne comprends pas, est ce juste ? et pourquoi, veuillez m'expliquer.

il y a 4 ans

grookdaoger

On ne peut pas mettre de s à other ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pas quand il est utilisé comme adjectif, car il est invariable, comme tous les autres adjectifs.

Vous pouvez utiliser "others" quand c'est un nom: the others are taller = les autres sont plus grands

il y a 3 ans

cavillac

pourquoi n'acceptez vous pas taller?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"taller" est accepté, si le reste de la phrase est correct, bien sûr.

il y a 2 ans

Judith512717

J'ai écrit "The other children are taller" et Duolingo m'a inscrit une erreur. Duolingo n'accepte que "bigger". Pourquoi?

il y a 7 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Êtes-vous sûre d'avoir écrit exactement cela ? Parce que j'ai à nouveau vérifié et cette traduction est bel et bien acceptée.

il y a 7 mois

sand932966

Et pour are more tall ? Ou taller pourquoi cela ne convient pas ? Quel est le sens de la reponse greater ? Je pensais que great voulait dire correct ?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Ces adjectifs sont difficiles à gérer, car selon le nom auquel ils se rapportent, ils prennent un sens différent, en français comme en anglais.

  • les enfants sont grands, pour signifier que ce ne sont plus des bébés = big - comparatif : bigger
  • les enfants sont grands, pour dire qu'ils sont de haute stature = tall = comparatif : taller

"Great" signifie "grand" au sens de la qualité:

  • un grand homme, pour signifier "remarquable" = a great man - comparatif : greater
il y a 1 an

Lucie422746

Plus grands peut compris au sens de plus âgés.

il y a 11 mois

Yoachim95

The other children are bigger,the others children are bigger,c'est pareil

il y a 9 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Rappel : les adjectifs anglais sont invariables.

Quand "other" se trouve devant un nom au pluriel, c'est un adjectif, et il reste invariable: the other children

Quand "the others" est un nom, il peut prendre le pluriel, mais il n'y a pas de nom derrière.

il y a 9 mois

MaximePeti8

pourquoi the other children are biggest ne marche pas

il y a 8 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Biggest" est un superlatif et non un comparatif de supériorité:

  • grand = big
  • plus grand = bigger
  • le/la/les plus grand(e)(s) = the biggest
il y a 8 mois

MORALESNicole0

moi aussi j'ai mis taller refusé pourquoi bigger est pour gros

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Plus grands" peut signifier "en taille" ou "en âge". C'est pourquoi vous pouvez utiliser "taller" ou "bigger", quji sont tous les deux acceptés si le reste de la phrase est correct.

il y a 6 mois