Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/Dessede

Cambio automatico di lingua Soluzioni ai problemi. Transmission automatique des solutions aux prob.

Dessede
  • 22
  • 17
  • 12
  • 372

Salve, Io sono italiana e mi ero iscritta al corso di inglese e francese per italiani. Qualche tempo fa avevo completato il corso di francese e così ho voluto provare a fare il corso opposto di francese, ovvero imparare l'italiano per i francesi per mettermi alla prova.

Purtroppo è successo che aggiungendo questo corso, Duolingo crede che ora sia francese e mi ha cambiato le soluzioni ai problemi e invece di base italiano c'è di base francese. Ho provato a cliccare modifica su Tes Abonnements, però non c'era le soluzioni ai problemi con base italiano.

Oltre a questo è scomparso il corso finito di francese con base italiano seppure su Tes Abonnements sia ancora visibile ed il corso di inglese si è azzerato ed ora sembra che sia inglese per chi parla francese seppure ci sia il simbolo di base italiano.

Salut, Je suis italien et je me suis inscrit au cours en anglais et en français à l'italien. Il y a quelque temps je terminé le cours en français et donc je voulais essayer de faire le contraire de cours de français ou d'apprendre l'italien pour les Français à me prouver.

Malheureusement, il est arrivé que l'ajout de ce cours, Duolingo croit qui est maintenant le français et il a changé mes solutions à des problèmes, et la place de la base italienne est le français de base. J'essayé de cliquer sur le changement Tes Abonnements, bien qu'il n'y ait pas de solutions aux problèmes de base italienne.

En plus de cela a disparu au cours de français de base à l'italienne mais à Tes Abonnements est encore visible et le cours d'anglais a été effacé et maintenant il semble être l'anglais pour les locuteurs de français même si il est le symbole de la base italienne.

il y a 2 ans

0 commentaire