"Ce sont mes grands-parents."

Traduction :Das sind meine Großeltern.

February 25, 2016

8 commentaires


IRLOISE

Ne peut-on pas écrire" sie sind meine Großeltern"?

February 25, 2016

esgerman12

Non, parce que "sie" est ils (ou elles) en français ici. "Sie sind meine Großeltern" c'est "Ils sont mes grand-parents." en français.

Je ne parle pas bien en français. Vous pouvez corriger moi s'il vous plaît. :)

May 18, 2016

IRLOISE

Merci pour votre réponse; je trouve que que vous vous exprimez honorablement bien en français! j'apporterai juste une correction (puisque vous me le demandez) dans votre dernière phrase: "vous pouvez corrigez moi s'il vous plaît" en français il faut dire: "vous pouvez me corrigez s'il vous plaît" :-)

May 19, 2016

esgerman12

Merci beaucoup! :)

May 20, 2016

choracavaco

'Ils sont mes grands-parents' n'est pas une tournure considérée comme correcte en français. C'est pourquoi 'Ce sont mes grands-parents' peut se traduire aussi bien par "Das sind meine Großeltern" que par "Sie sind meine Großeltern".

November 20, 2017

choracavaco

Si, on peut. Mais vous le saviez déjà, sans doute.

November 20, 2017

Inetelo

Ne peut-on pas dire ici "Dieses sind meine Großeltern" ? Pourquoi "das" si c’est du pluriel ?

June 28, 2016

2200Lucia60

Diese sind meine Großeltern, c'est la forme accentuée de "Das/dies sind meine Großeltern". Je traduirais cette phrase comme "Cieux-ci sont mes grands-parents" et en disant ça, je serais en train de les indiquer.

May 29, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.