"Du trinkst Wasser."

Traduction :Tu bois de l'eau.

February 25, 2016

6 messages
Cette discussion est fermée.


chlo663660

Je ne comprend pas la difference entre trinkst trinke trinkt


aucunLien

c'est de la conjugaison au présent

  • je bois - ich trinke

  • tu bois - du trinkst

  • elle/il boit - sie/er trinkt

  • nous buvons - wir trinken

  • vous buvez - ihr trinkt

  • ils boivent - sie trinken


youssefmor8

Thank you brother


GENY639661

Pourqoi "de l'eau" ? Et non "l'eau" ? Il n'y a pas d'article avant wasser


ChristianR32353

Justement, quand il n'y a pas d'article en allemand, c'est "de" en français. Les articles "du, de la, des" ne se traduisent pas en allemand, sauf quand "de" introduit un génitif. De l'eau = Wasser, mais l'eau = das Wasser. Par contre, "le livre de l'enfant" = das Buch des Kindes, car ici, c'est un génitif.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.