"Frauen"

Traduction :Des femmes

February 25, 2016

17 commentaires


spiritodelbosque

Frauen signifie, certes, "des femmes", mais on peut aussi dire "Dames", non?

February 25, 2016

machiennelili

si, alors "Damen" :) Le mot "Damen" est utilisé dans un contact formel. Par exemple, au restaurant ou dans les cercles plus hauts. Un contact des femmes n'est pas si usuel en allemand. Si tu dire "Bonjour madame" en français, n'est pas habituellement en allemand. On dit alors seulement "Bonjour !" alors "Guten Tag!"

February 25, 2016

jd_musicien

Pourquoi "Les femmes" est-il refusé ?

June 23, 2018

LoLcycle615

Parce qu'il faut écrire ce que tu entends et non la traduction

February 18, 2019

jules51520

Comment dit-on des dames SVP

June 26, 2016

bmb1988

des dames = Damen les dames = die Damen

July 20, 2016

Ninofox078

Dtämen

April 18, 2019

Ninofox078

Dämen*

April 18, 2019

Dragibus1410

Bon... Frauen... si je laisse ma souris dessus, ça me marque " femmes " et donc, je marque femmes ! Et le site me répond que c' est " Des femmes " ! Est-ce une erreur du site, ou bien est-ce normal !!? Merci infiniment.

January 11, 2017

PERCE_NEIGE

Femmes devrait être accepté.

Peut-être qu'il essaye de te faire comprendre qu'on met "des" en français (pour faire cette phrase non verbale) alors que l'allemand ne met rien?

February 8, 2017

Sara.x

Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas dire "les femmes" alors que cela revient au même avec "des femmes" surtout que Die Männer on peut dire les hommes.

September 4, 2018

alex200006105531

die Frauen signifie déjà les femmes alors avec frauen ça ne signifie que un truc vague

September 4, 2018

Lou-Ann441816

C'est quoi la difference entre les femmes et des femmes ?

January 26, 2019

LEPLUSDominique

"les femmes" : on s'adresse à TOUTES les femmes.

"des femmes" : on s'adresse à certaines femmes en particulier, à un groupe de femmes...

March 1, 2019

Tigaud1

Une remarque : en Allemand, comme en italien, si il y a des articles indéfinis singuliers, il n'y a pas d'articles indéfinis pluriels. C'est d'ailleurs aussi le cas en français, où l'absence de formes particulières d'articles indéfinis pluriels conduit à utiliser le partitif "des" (étymologiquement, "de + les"). La différence, c'est qu'en français, l'usage de l'article, défini ou indéfini, est presque toujours obligatoire même au pluriel (sauf dans certaines interpellations). On rencontrera donc presque toujours en français soit "Les femmes" (= die Frauen) soit "Des femmes" (= Frauen). Il paraît donc assez logique que la traduction proposée de "Frauen" soit "Des femmes". Reste à savoir comment un allemand traduirait "Femmes, je vous aime !" ?

February 18, 2019

ShandyWend

Est-ce qu'il ne faudrait pas dire "die Frauen" plutôt ?

February 18, 2019

ShandyWend

Ah non c'est bon j'ai compris

February 18, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.