"Frauen"

Traduction :Des femmes

February 25, 2016

18 messages


jd_musicien

Pourquoi "Les femmes" est-il refusé ?


Nina20363

Car sinon ça aurait été die Frauen


Iohannulus

"Frauen trinken wasser" traduction acceptée par Duolingo : "Les femmes boivent de l'eau". "Les femmes" (pluriel générique) devrait être accepté.


LoLcycle615

Parce qu'il faut écrire ce que tu entends et non la traduction


spiritodelbosque

Frauen signifie, certes, "des femmes", mais on peut aussi dire "Dames", non?


machiennelili

si, alors "Damen" :) Le mot "Damen" est utilisé dans un contact formel. Par exemple, au restaurant ou dans les cercles plus hauts. Un contact des femmes n'est pas si usuel en allemand. Si tu dire "Bonjour madame" en français, n'est pas habituellement en allemand. On dit alors seulement "Bonjour !" alors "Guten Tag!"


jules51520

Comment dit-on des dames SVP


bmb1988

des dames = Damen les dames = die Damen


Dragibus1410

Bon... Frauen... si je laisse ma souris dessus, ça me marque " femmes " et donc, je marque femmes ! Et le site me répond que c' est " Des femmes " ! Est-ce une erreur du site, ou bien est-ce normal !!? Merci infiniment.


PERCE_NEIGE

Femmes devrait être accepté.

Peut-être qu'il essaye de te faire comprendre qu'on met "des" en français (pour faire cette phrase non verbale) alors que l'allemand ne met rien?


Sara.x

Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas dire "les femmes" alors que cela revient au même avec "des femmes" surtout que Die Männer on peut dire les hommes.


6Eloi.Alex9

die Frauen signifie déjà les femmes alors avec frauen ça ne signifie que un truc vague


Lou-Ann441816

C'est quoi la difference entre les femmes et des femmes ?


LEPLUSDominique

"les femmes" : on s'adresse à TOUTES les femmes.

"des femmes" : on s'adresse à certaines femmes en particulier, à un groupe de femmes...


ShandyWend

Est-ce qu'il ne faudrait pas dire "die Frauen" plutôt ?


ShandyWend

Ah non c'est bon j'ai compris

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.