Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We really need a man like you."

Traduction :Nous avons vraiment besoin d'un homme comme toi.

0
il y a 4 ans

8 commentaires


thedillies

Nous désirons réellement un homme comme vous est correct aussi.

0
Répondreil y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Grammaticalement, c'est correct en effet, mais ce n'est pas la traduction exacte de "need" qui signifie "avoir besoin".

1
Répondreil y a 4 ans

EricBoulet

Il y a une différence sémantique entre désirer et avoir besoin. Nous avons besoin d'un serveur, sans en désirer un plus qu'un autre!

1
Répondreil y a 4 ans

ange.k

like you comme toi : ( perdu

0
Répondreil y a 3 ans

mf.93
mf.93

Nous avons besoin réellement d'un homme comme toi est refusé !

0
Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

L'adverbe n'est pas à la bonne place. Vous avez le choix: en tête de phrase suivi d'une virgule, après le verbe ou à la fin précédé d'une virgule, les solutions 1 et 3 étant plus emphatiques.

1
Répondreil y a 3 ans

Papy240067

I am coming, miss !

0
Répondreil y a 1 mois

Papy240067

"Il nous faut vraiment un homme tel que vous" ….. refusé ! ??

0
Répondreil y a 1 mois