1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie kennen meinen Hund."

"Sie kennen meinen Hund."

Traduction :Vous connaissez mon chien.

February 25, 2016

15 messages


DelphineBu5

Sie ? Ça ne veut pas dire ils ou elles ?


Geomethrie

Oui, c'est vrai.
Sie kennen meinen Hund - Ils / Elles connaissent mon chien. ou Vous connaisez mon chien.


DRAOUabdel

Mais sur la repense proposé c'ete vous????


Geomethrie

Sie kennen meinen Hund. Ce trois traductions sont possible.
Sie - par exemple Madame Dussolier;
Sie - par exemple les filles;
Sie - par exemple les garçons;


manu.bat

En allemagne, on vouvoie avec ils/elles pour reprendre l'exemple de géométhrie : "bonjour Madame Dusollier, elles vont bien ?" Pour vous allez bien, en français.


esgerman12

Et le vouvoiement comme le mot "Sie" on écrit en majuscules toujours.


Vivil94

Non vous vous trompez. En Allemand, pour le vouvoiment de politesse on utilise aussi Sie


Rony002

Les pronoms sont [Ich - Je], [Du - Tu], [Er/sie/es - Il/elle/cela] [Wir - Nous] [Ihr - Vous (groupe de personnes)] [Sie/sie - (Ils ou elles pluriel)/Vous (de respect, vouvoiement)]

On utilise donc "Sie" pour vouvoyer en allemand, mais ce vouvoiement se conjugue à la troisième personne du pluriel.

"Sie kennen" peut vouloir dire "Ils connaissent/Elles connaissent" ou "Vous connaissez (respect)"


Raphal373011

Euh excusez moi c la 3e personne du pluriel pas la 2e


BrahimBouk

Sie=ils.elle.vous.


JFChaputQUEBEC

Pourquoi meineN ?... le "EN" ou "N" de la dernière lettre ?... Sie kennen mein Hund ... ne fait pas ?


AntoineElN

Hund est masculin, Der Hund. À l'accusatif, comme ici, der devient den, et de la même manière, mein devient meinen


Thierry129032

Pfff encore une erreur, sie c'est aussi ils ou elles


ElsaEloise081209

S'il vous plaît Pouvez vous vous abonnez a moi Queens


ElsaEloise081209

Je vous aie mis des like quand même

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.