"Sie kennen meinen Hund."

Traduction :Vous connaissez mon chien.

February 25, 2016

12 commentaires


DelphineBu5

Sie ? Ça ne veut pas dire ils ou elles ?

February 25, 2016

Geomethrie

Oui, c'est vrai.
Sie kennen meinen Hund - Ils / Elles connaissent mon chien. ou Vous connaisez mon chien.

February 25, 2016

DRAOUabdel

Mais sur la repense proposé c'ete vous????

March 22, 2016

Geomethrie

Sie kennen meinen Hund. Ce trois traductions sont possible.
Sie - par exemple Madame Dussolier;
Sie - par exemple les filles;
Sie - par exemple les garçons;

March 22, 2016

manu.bat

En allemagne, on vouvoie avec ils/elles pour reprendre l'exemple de géométhrie : "bonjour Madame Dusollier, elles vont bien ?" Pour vous allez bien, en français.

March 30, 2016

esgerman12

Et le vouvoiement comme le mot "Sie" on écrit en majuscules toujours.

May 18, 2016

Raphal373011

Euh excusez moi c la 3e personne du pluriel pas la 2e

February 28, 2018

Rony002

Les pronoms sont [Ich - Je], [Du - Tu], [Er/sie/es - Il/elle/cela] [Wir - Nous] [Ihr - Vous (groupe de personnes)] [Sie/sie - (Ils ou elles pluriel)/Vous (de respect, vouvoiement)]

On utilise donc "Sie" pour vouvoyer en allemand, mais ce vouvoiement se conjugue à la troisième personne du pluriel.

"Sie kennen" peut vouloir dire "Ils connaissent/Elles connaissent" ou "Vous connaissez (respect)"

March 15, 2019

BrahimBouk

Sie=ils.elle.vous.

July 16, 2016

JFChaputQUEBEC

Pourquoi meineN ?... le "EN" ou "N" de la dernière lettre ?... Sie kennen mein Hund ... ne fait pas ?

July 7, 2017

AntoineElN

Hund est masculin, Der Hund. À l'accusatif, comme ici, der devient den, et de la même manière, mein devient meinen

August 6, 2017

Thierry129032

Pfff encore une erreur, sie c'est aussi ils ou elles

May 7, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.