"Il a un canard, j'ai une tortue."

Traduction :He has a duck, I have a turtle.

il y a 4 ans

40 commentaires


shopo66

We has grrr j ai mi have

il y a 4 ans

raissatou1

We have grr

il y a 9 mois

zoe.vargas123

Mais cool ta vie !

il y a 4 ans

Camyh250

Si c'est pour dire cela, ton commentaire n'a aucun m'érite

il y a 3 ans

lalalahi4

Mdrr j'ai mis canard et tortue dans le plus grand des calmes

il y a 3 ans

Gilles997968

bug dans les résultats de la progression : les bonnes réponses entraînent une progression négative des résultats !!!

il y a 11 mois

Satine508310

Pour ne pas confondre il faire mot par mot et mou j'ai réussi

il y a 11 mois

Satine508310

C'est méchant de dire tant pis pour toi

il y a 11 mois

shuguet
shuguet

we as grrgnigni

il y a 6 mois

RudyMorizo

I've got a turtle or l have a turtle. Y a t'il une différence?

il y a 4 ans

gualexy
gualexy

Aux armes aux citoyens.......apres plusieurs observations, je viens juste de m'apercevoir que dans la troisieme proposition , il manque le "h" du verbe avoir ( he as au lieu de he has) bravo duo pour nous permettre d'etre plus attentif avant de hurler aux loups et merci pour votre site, je prends toujours autant de plaisir a travailler avec vous, meme si c'est encore imparfait, les progres sont constants, et comme une de vos phrases le suggere, " nobody is perfect".

il y a 4 ans

batichemir

yoopi!

il y a 3 ans

FERBUSG
FERBUSG

Ok! J'ai commis l'erreur de confondre : he possesses a duck ( il possède un canard) et he has a duck ( il a un canard)

il y a 3 ans

aboy59

arrr j'ai mis have aussi

il y a 3 ans

marccourrier

J ai oublie le a devant turtle c est severe.

il y a 3 ans

gust1n

c'est nul j'ai oublier le''''''a''''''''

il y a 4 ans

FARMER200V

Moi aussi

il y a 4 ans

Soussou91

Tant pis pour toi

il y a 4 ans

paulouvrard

Moi le have

il y a 4 ans

Anne-MarieMichel

La première et la troisième phrase sont identiques, et il est demandé de cocher toutes les solutions possibles, je ne comprend pas mon erreur, pouvez vous m'expliquer ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Les phrases changent d'ordre à chaque fois, et quelques fois, ce ne sont pas les mêmes phrases.

Les phrases ne sont jamais 100% identiques. Quelques fois, il y a seulement une petite lettre de différence. Exemple: j'ai eu "He has" et "He as", et j'ai failli ne pas le voir, et penser que c'était la même phrase.

Pour connaître ton erreur, la prochaine fois, fait un copié-collé.

il y a 4 ans

lecxcel

As au lieu de has

il y a 4 ans

Anne-MarieMichel

Désolée je viens de voir la différence entre les 2, et j'ai compris

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ok; Tu peux effacer ton commentaire la prochaine fois (sauf si quelqu'un t'a répondu)

il y a 4 ans

kouata

Dites moi pourquoi le cours ne continue pas hors connexion

il y a 4 ans

doudoudunet

Parce qu'il enregistre uniquement la derniere unit de la liste, sinon les autre sont telechargé temporairement le temps de les refaire

il y a 4 ans

xchunthia

j'ai mit he have a duck and i have a turtle et ce n'est pas bon pourquoi?

il y a 4 ans

gualexy
gualexy

He have , n'est pas correct, a la troisieme personne du singulier c'est toujours "he has".

il y a 4 ans

runmeriel

la première et la deuxième réponse sont bonnes, ou est le problème!!!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Nous ne savons pas, puisque les phrases changent à chaque fois.

il y a 4 ans

math_gdl

GRRRRRR!! J'ai mis i have the turtle au lieu de i have one turtle!!!

il y a 4 ans

Lykin06

Tu peux aussi mettre "I have a turtle"

il y a 4 ans

jakes56

La deuxième et la troisième proposition sont identiques, alors pourquoi les refusées.?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Les phrases ne sont jamais 100% identiques, il y avait sans doute une lettre de différence, tu dois regarder lettres par lettres.

Deuxièmement, les phrases changent à chaque fois, donc nous ne connaissons pas les phrases que tu as eu.

il y a 4 ans

alexandra4059

Je ne parle pas couramen anglai moi je suis en CM1.

il y a 4 ans

visentini

Comment on c si il fo metre le pluriel ou le singulier

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Comment ça? Pose une question plus précise: le pluriel et le singulier, où?

il y a 4 ans

bamulanje

je ne comprend pas mon erreur, expliquer moi.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Quelle est la phrase que tu as écrite? (On ne peut pas la voir nous)

il y a 4 ans

fa2fa2

Take it easy!

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.