Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/Qwl8143

La Culture Française Dont Je m'Interesse Beaucoup

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je suis un Américain en train d'apprendre le français, et j'ai voulu vous dire que j'aime beaucoup la langue Française, donc je voudrais vous remercier pour être existant ;)

Alors, je voudrais recontrer avec vous et apprendre ce qui sont vos morceaux favoris de la culture Française. J'en sais peu, et que serait une option-elle mieux qu'apprendre la culture de la perspective d'un natif Français ? Et si vous voulez utiliser anglais pour répondre, ce serait assurément cool avec moi !

Je voudrais savoir aussi ce qui est votre morceau favori par rapport à la cutlure des États-Unis. Je trouve que la plupart des Français pense que nos films américains sont trés bien, mais je ne les vois presque jamais.

De l'information à propos de moi:

Je m'appelle Quentin Lea

Je suis un élève au lycée qui a seize ans

J'habite à Mississippi

Ma petite-amie est française (je parle trop d'elle, mais elle est géniale, donc je pense que j'ai raison)

Mes passes-temps favoris sont: parler en français (je me parle en français des fois mdr), regarder de l'animé Japonais, jouer à des jeux vidéos, faire du théâtre, et regarder des vidéos sur YouTube

Des questions suggérés auxquels vous pourriez répondre (avec mes réponses):

Dans quel état aux États-Unis habiterais-tu ? California

Quel est ton film favori Américain ? The Avengers (Les Vengeurs ?)

Quelle est ta nourriture Américaine favorite ? Hamburgers !

Dans quelle zone de France vis-tu ? Je ne vis pas en France ;__;

Quelle est ta langue favorite hormis le français ? Évidement, le français (c'est disponsible pour moi) !

Quelle est ta couleur favorite ? Rouge

Bisous !

4
il y a 2 ans

11 commentaires