"Die Wurst ist gut."

Traduction :Le saucisson est bon.

February 26, 2016

7 messages
Cette discussion est fermée.


Zoharion

Wurst = saucisse, saucisson, charcuterie

https://en.m.wiktionary.org/wiki/Wurst

À ne pas confondre avec l'adverbe wurst (qu'importe)

Das ist mir wurst = Cela m'est égal

https://en.m.wiktionary.org/wiki/wurst

wurstig = je-m'en-foutisme


Linge.a.Laver

"La charcuterie est bonne" est considéré comme étant faux. :'(


ChristianR32353

Il existe un mot spécifique pour la charcuterie (en tranches) qui est "der Aufschnitt".


JrmieMathe

würsten ca existe?


Langmut

Oui, au datif pluriel c'est "den Würsten".

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.