"Es buena materia."

Traduction :C'est de la bonne matière.

February 26, 2016

10 commentaires


MichelMagn4

C'est du bon matériel veut dire exactement la même chose

October 27, 2018

france72912

Quelqu'un peut-il m'aider svp. Je crois que je vais virer folle. Comment peut-on savoir si on doit dire; C,est une bonne matière ou c'est de la bonne matière.???svp. merci

February 26, 2016

calv666

C'est une bonne matière: es UNA buena materia C'est DE la bonne matière: es buena materia (''de'' ne se compte pas, comme du pain, de l'eau, en francais on dit ''de'' ou ''du'', en espagnol et en anglais on ne met rien ex: Je bois DE l'eau = I drink water = bebo agua

February 27, 2016

france72912

merci beaucoup calv666. C'est pas touours facile :-)

February 27, 2016

FreeManStars

S'il n'y a rien, il faut le traduire par du, de, des, de la ..

Estoy comiendo pan = Je mange du pain = Je suis en train de manger du pain ..

Los hombres beben cervezas = Les hommes boivent des bières (parce que cervezas est au pluriel)

Los hombres beben cerveza = Les hommes boivent de la bière (parce que cerveza est au singulier)

Los hombres beben las cervezas = Les hommes boivent les bières (Il y a l'article défini las/les)

March 26, 2016

france72912

merci à vous deux c'est maintenant en mémoire.

March 27, 2016

MichelBaudoin

Que ferais-on sans toi FreeManStar ! :-)

December 6, 2016

FreeManStars

Héhé .. Je ne fais que m'aider en essayant de répondre aux questions .. C'est dommage, je vois souvent des gros niveaux dont on a jamais entendu parler (immersion ou autre) .. Ils ne doivent certainement pas avoir de temps à perdre avec des noobs :o)

PS : Que ferait-on et FreeManStars ;o)

December 6, 2016

Pedro599123

Un des rares à publier "utile". Il est vrai qu'à force de lire des discussions où on n'apprend rien on évite finalement d'en rajouter et perdre du temps. Égoïstement on poursuit sa route ou on cherche ailleurs la réponse au problème.

December 13, 2016

polfran

Alrx et Dany: Bravo

April 14, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.