"Elle laisse ma nourriture ici."

Traduction :She leaves my food here.

il y a 5 ans

17 commentaires


armelm

"She lets my food here" aurait dû être acceptée aussi mais elle rejetée

il y a 5 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"to let" ne s'emploie pas pour signifier "laisser" quelque chose dans ce cas.

il y a 5 ans

JeanPaulBr

D'accord, mais dans ce cas je suis preneur de plus d'explications. J'ai fait la même erreur et votre réponse me laisse...perplexe! Merci.

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Laisser quelque chose (derrière soi, sur une table ou autre) est "to leave" (left, left)

  • she left the plate on the table = elle a laissé l'assiette sur la table.

Laisser quelqu'un faire quelque chose, au sens de l'y autoriser est "to let" (let, let)

  • she lets him do what he wants = elle le laisse faire ce qu'il veut.
il y a 4 ans

JeanPaulBr

OK. Merci.

il y a 4 ans

mogifra
mogifra

Merci pour cette explication!

il y a 3 ans

BlandineLea

Merci. J'avais fait la même erreur.

il y a 3 ans

FIRASSE1985

merci

il y a 2 ans

FIRASSE1985

he leaves the house =il quitte la maison (je trouve votre explications ambiguë ) parce que la maison est une chose aussi ,

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous avez changé de verbe entre temps. "Quitter" s'emploie pour les lieux et les personnes.

il y a 2 ans

Chabanaud

ok j'ai mis" to let" également ,j'ai apprécié mon erreur ,merci pour l'explication.

il y a 2 ans

FIRASSE1985

to leave = quitter

il y a 2 ans

Dest255017

Leave est un verbe très compliqué à traduire trouve, le pire c'est peut être le verbe au passé " Left", comme la direction " Left " (gauche) en anglais.

il y a 10 mois

Pehem2017

Food je comprends mais pourquoi meat n est pas accepte ?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"meat" veut dire "viande" et non "nourriture"

il y a 1 an

Pehem2017

Really sorry for this mistake : meaT<>meaL

il y a 1 an

Marybird79
Marybird79

meat: viande, meal: repas, food: nourriture

il y a 10 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.