"Quelques personnes intéressantes sont ici."

Traduction :Ein paar interessante Leute sind hier.

February 27, 2016

4 commentaires


Zoharion

Ein Paar interessante Leute sind hier

Littéralement une paire (de) gens intéressants sont ici

On remarque que le verbe être est mis au pluriel au lieu du singulier. C'est parce que "ein Paar" est réinterprété en "quelques" (d'où l'importance de la majuscule).

February 27, 2016

Salomee_e

Ein paar = quelques Ein Paar = un couple

March 27, 2016

Zoharion

Oui l'exercice a subtilement changé.

September 10, 2018

Cyril564230

Pourquoi "Manche interessante Leute sind hier" est refusé ?

September 7, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.