"Ihr seid willkommen."

Traduction :Vous êtes les bienvenus.

February 27, 2016

10 messages
Cette discussion est fermée.


_Deutsch75_

Pourriez-vous me suivre!


mouls7

Bonjour je veux bien te suivre peut tu maider a apprendre l'allemand


Sylvie_au_Quebec

Nein. Du bist zu weit :/


_Deutsch75_

Bonjour, Je pense que la traduction de ''vous êtes la bienvenue'' est '' Gern geschehen''. Il faudrait le demander a un allemand professionel, ce n'est pas mon cas. Cordialement


ThibautDan4

Quelqu'un saurait s'il existe une traduction pour "vous êtes la bienvenue" ? Ou bien est-ce une spécificité de la langue française qui admet aussi bien les bienvenus que la bienvenue ? Merci


Yameteee

Je dirais qu'il faut utiliser la forme de politesse : "Sie sind willkommen"


Sylvie_au_Quebec

"Sind" représente le pluriel "sommes, sont". Je ne crois pas que ça s'applique pour une seule personne, en l'occurence une femme…


Yameteee

Bonjour, la forme de politesse (vous) s’accorde bien comme le pluriel. On comprend selon le contexte à l’oral, mais à l’écrit c'est clair car Sie prend une majuscule.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.