Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Esta gente necesita propuestas."

Traduction :Ces gens-ci ont besoin de propositions.

il y a 2 ans

5 commentaires


FreeManStars
FreeManStars

Pourquoi est-ce au singulier puis traduit au pluriel et pourrait-on utiliser "necesitan" ici ?

il y a 2 ans

calv666
calv666

Les gens (pluriel en francais) = la gente (singulier en espagnol)

On ne peut pas utiliser necesitan avec la gente.. il faudrait dire par exemple ''las personas necesitan propuestas''

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Ben oui :o) Merci pour la réponse ..

il y a 2 ans

AndreLef
AndreLef

Gente est inaudible

il y a 8 mois

Suzanne332670

Pourpuoi ne pas accepter " nécessitent"

il y a 2 mois