Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La carne es cara."

Traduction :La viande est chère.

il y a 2 ans

5 commentaires


Alain570199

Ici cher est attribut adjectif du sujet, précédé du verbe être, donc il s'accorde en genre et en nombre La viande est chère est correct

il y a 2 ans

Gillescito

C'est cher, (cher) est un adverbe alors, il es invariable mais ici, c'est un adjectif.

il y a 2 ans

Kathleen650336

"dispendieuse" est refusé. pourquoi?

il y a 1 an

Pedro599123

En français ça fait un joli "juego de palabras" non traduisible en espagnol ( la carne es carne )

il y a 11 mois

rejlac2906

chere c est une personne qui nous est chere , et cher c est parce que ca coute cher ,,,,,,,,,,,,

il y a 8 mois