1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Kinder trinken Wasser."

"Die Kinder trinken Wasser."

Traduction :Les enfants boivent de l'eau.

February 28, 2016

25 commentaires


Hanane_Ch

Comment prononce on " kinder " s'il vous plait ?


hugox312

xD lol ptdr on s'en bat les ❤❤❤❤❤❤❤❤


PERCE_NEIGE

Bravo ce genre de grossièretés!


jules51520

Presque comme en anglais


fillon10

Il y a une différence entre "ils boivent de l'eau" et juste "ils boivent l'eau" ?


Zabotchu

Si j'ai bien compris : "Ils boivent de l'eau : Sie trinken Wasser" (pas de pronom, c'est l'eau en général) "Ils boivent l'eau : Sie trinken das Wasser" (ici on a "das" qui désigne une eau en particulier)


Enamort

C'est "der" Wasser :)


khaoul6

le traduction :( :( :(


noura_farah16

ces ça la longue


diaw384226

Kinder ? mais c des gateaux, XD Lol mon mspc blueblak 661 et ceux de mes cousins sont BlueLion8 et Djibril5s


Yousra590165

Ouais les Kinder c'est allemand genre c'est fait pour les enfants


jeje909

J'ai juste oublié un "s" au enfant en français et ça me compte faux... faut arrêter 2 minute la


Zabotchu

enfant = Kind -> singulier, enfants = Kinder -> pluriel


jeje909

Oui c'est sur mais quand je dis enfant c'est une faute de frappe j'écris vite donc voila je trouve que ça ne devrai pas compter faux


Galle643361

La machine n'accepte les fautes de frappe que s'il n'y a pas d’ambiguïté grammaticale


hugox312

goublié le "s" ptn !!!!!!!!!!! de enfant"s" fdp


RAYAN760321

Aucune grossièreté n'est tolérée non de non


PERCE_NEIGE

C'est un site d'éducation, pas de concours de grossièretés.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.