1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Kinder trinken Wasser."

"Die Kinder trinken Wasser."

Traduction :Les enfants boivent de l'eau.

February 28, 2016

6 commentaires


Hanane_Ch

Comment prononce on " kinder " s'il vous plait ?


jules51520

Presque comme en anglais


fillon10

Il y a une différence entre "ils boivent de l'eau" et juste "ils boivent l'eau" ?


Zabotchu

Si j'ai bien compris : "Ils boivent de l'eau : Sie trinken Wasser" (pas de pronom, c'est l'eau en général) "Ils boivent l'eau : Sie trinken das Wasser" (ici on a "das" qui désigne une eau en particulier)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.