"Ich benutze mein Werkzeug."

Traduction :J'utilise mes outils.

February 28, 2016

6 commentaires


Sylvain915779

Je crois que la traduction correcte serait "J'utilise mon outil" au lieu de "J'utilise mes outils"

February 28, 2016

Tournier2

Les deux réponses sont correctes, je crois: Werzeug peut désigner les outils en général -c'est ce qu'on appelle un collectif - ou un outil en particulier. De même die Kleidung (singulier en allemand) peut désigner l'ensemble des vêtements...

February 17, 2017

Langmut

C'est correct.

August 21, 2017

yann.amare

Un modérateur est passé par là ;)

June 26, 2017

Ralph561243

"J'utilise mon outillage" me paraît également correct.

July 25, 2017

Sylvie_au_Qbc

Hum, ça sent le Québécois ici! :) ;)

September 9, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.