"Il dort les yeux ouverts."

Traduction :Er schläft mit offenen Augen.

February 28, 2016

4 commentaires


floppi915

mit den offenen Augen ? Neutrum plural dativ (bestimmte Artikel), serait-ce possible ?

June 24, 2018

Kleent

Er schläft mit offene Augen..... Est-ce correct ? Si non, ich verstehe nicht warum !

April 6, 2017

Markorail

Après mit c'est toujours le datif. La déclinaison de l'adjectif au datif est toujours -en donc offenen.

October 31, 2017

PierreYves0702

C'est troublant d'avoir cette phrase dans une leçon sur l'accusatif...

March 2, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.