1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Frau, der Mann"

"Die Frau, der Mann"

Traduction :La femme, l'homme

February 28, 2016

4 messages


RymaOua

Das, die et der des fois ils ont le sens de "LA" des fois de "LE" j'ai pas compris en plus quand tu appuis sur le mot Die ou Der tas les meme traductions, je pige pas ! aidez moi s'il vous plait.


PERCE_NEIGE

Das = neutre, singulier

Die = féminin, singulier

Der = masculin, singulier

Die = pluriel pour tout, le féminin, le masculin et le neutre.


BouchraBey

Pour mädchen en utilise "das"


2b0C4

L' und le???

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.