"Nous avons du pain."

Traduction :Wir haben Brot.

February 28, 2016

4 messages
Cette discussion est fermée.


Lili949887

Mais on peut dire "wir haben das brot "?


soquc

Nous avons le pain. → Wir haben das Brot.
Ici, le mot "le" est un article défini, alors dans la phrase allemande, on met aussi un article défini.

Nous avons du pain. → Wir haben Brot.
Ici, le mot "du" est un article partitif, alors dans la phrase allemande, on ne met rien.


Christelle848265

Wir haben das brot c'est nous avons le pain. Sans le das ca devient nous avons du pain.


amina937898

Quelqu'un peut nous donner les règles de conjugaison svp et pour les pronoms est ce qu ils sont comme ça .. Ich Du Er Sie Wir Ihr Sie Sie Quelq'un peut me corriger si y a une faute !!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.