"Vous êtes nos femmes."

Traduction :You are our wives.

il y a 4 ans

14 commentaires


Maevadisco

il faut pas de s a our

il y a 4 ans

ushant

Wives est le pluriel de wife

il y a 4 ans

Aallinne

"you are our women"?

il y a 1 an

EmileLACOM

Non car ce ne sont les Femmes de personnes, mais leurs épouses. Il ne peut pas posséder des femmes en tant que telle, c'est le lien entre lui et elle qu'il possède (wife)

il y a 10 mois

utterabandon
utterabandon

Personnellement je suis d'accord, mais alors comment traduire le titre là https://www.youtube.com/watch?v=wfgz3p4zx0c

il y a 5 jours

Papy240067

"You are our WOMEN" devrait être une traduction acceptée =" Vous êtes nos FEMMES " ( par obligatoirement nos EPOUSES) .......

il y a 10 mois

EmileLACOM

Non Women ne peut pas être accepté: Avec our il y a une notion de possession. Or ce que tu possèdes en réalité c'est le lien qui t'uni a cette femme, le fait que ce soit ton épouse. On ne possède pas une Femme en tant que telle (on peut posséder un chien mais en aucun cas un être humain). Pareil pour "you are my son": C'est le fait que ce soit ton fils qui induit le "our", il n'est pas réellement à toi en tant que personne/possession.

il y a 10 mois

JairoEscobar

Quel est la difference entre "wife" et wive" Quelqu'un peut me répondre ? Merci

il y a 4 ans

collibri13

Wife = femme Wives = femmes wive ca nexiste pas en anglais

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Les mots se terminant par 'f' ou 'fe' font généralement leur pluriel en '-ves'.

one wive --> two wives (une femme -> deux femmes)

one knife --> two knives (un couteau -> deux couteaux)

one thief --> two thieves (un voleur -> deux voleurs)

one leaf --> two leaves (une feuille -> deux feuilles)

one life --> two lives (une vie -> deux vies)

one loaf --> two loaves (un pain -> deux pains)

one half --> two halves (une moitié -> deux moitiés)   one dwarf --> two dwarves (or dwarfs) (un nain -> deux nains (ou des nains)) 

Voir le pluriel des noms-anglais : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=678

il y a 4 mois

7px2SEiI

one wive --> two wives (une femme -> deux femmes)

one wife

il y a 3 mois

georgesGui

c'est ce que j'avais écrit en premier mais avec les Anglais ... j'ai tenté me

il y a 1 an

tracydjokam

Pourquoi on me met faux juste parce que je n'ai pas mis le point ?

il y a 11 mois

Fendjynoo

J'ai donner la même reponse que vous et c'est faut?????

il y a 6 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.