"Vous êtes nos femmes."

Traduction :You are our wives.

December 28, 2013

21 commentaires

Trié par : post populaire

ushant

Wives est le pluriel de wife

June 1, 2014

RimeQozbor

Merci je ne le savais pas

April 28, 2019

JairoEscobar

Merci Ushant pour la réponse.

June 1, 2014

Maevadisco

il faut pas de s a our

December 28, 2013

Aallinne

"you are our women"?

July 19, 2017

EmileLACOM

Non car ce ne sont les Femmes de personnes, mais leurs épouses. Il ne peut pas posséder des femmes en tant que telle, c'est le lien entre lui et elle qu'il possède (wife)

January 31, 2018

utterabandon

Personnellement je suis d'accord, mais alors comment traduire le titre là https://www.youtube.com/watch?v=wfgz3p4zx0c

December 8, 2018

NormandMar5

J'ai beaucoup de difficulté à accepter l'utilisation du possessif pour "femmes". Cela passerait mieux avec "épouse" car alors on conviendrait mieux qu'il ne s'agit pas de posséder des femmes.

May 31, 2019

JairoEscobar

Quel est la difference entre "wife" et wive" Quelqu'un peut me répondre ? Merci

May 27, 2014

collibri13

Wife = femme Wives = femmes wive ca nexiste pas en anglais

September 23, 2015

MichelLemo932387

Les mots se terminant par 'f' ou 'fe' font généralement leur pluriel en '-ves'.

one wive --> two wives (une femme -> deux femmes)

one knife --> two knives (un couteau -> deux couteaux)

one thief --> two thieves (un voleur -> deux voleurs)

one leaf --> two leaves (une feuille -> deux feuilles)

one life --> two lives (une vie -> deux vies)

one loaf --> two loaves (un pain -> deux pains)

one half --> two halves (une moitié -> deux moitiés)   one dwarf --> two dwarves (or dwarfs) (un nain -> deux nains (ou des nains)) 

Voir le pluriel des noms-anglais : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=678

August 12, 2018

7px2SEiI

one wive --> two wives (une femme -> deux femmes)

one wife

September 7, 2018

georgesGui

c'est ce que j'avais écrit en premier mais avec les Anglais ... j'ai tenté me

March 24, 2017

marie59880

je trouve illogique d'avoir une réponse fausse quand elle fait partie des suggestions de duolingo (women pour wives)

June 18, 2017

scaph1

Moi aussi, je partage ton avis. C'est très fréquent chez Duolingo !!! Je commence à douter de la qualité de cette application !?... Nous ignorons constamment le contexte des phrases présentées ... ce n'est pas possible de faire un exercice correctement dans ces conditions !

November 9, 2017

Binou007

Bon point

August 1, 2018

tracydjokam

Pourquoi on me met faux juste parce que je n'ai pas mis le point ?

January 7, 2018

Papy240067

"You are our WOMEN" devrait être une traduction acceptée =" Vous êtes nos FEMMES " ( par obligatoirement nos EPOUSES) .......

January 30, 2018

EmileLACOM

Non Women ne peut pas être accepté: Avec our il y a une notion de possession. Or ce que tu possèdes en réalité c'est le lien qui t'uni a cette femme, le fait que ce soit ton épouse. On ne possède pas une Femme en tant que telle (on peut posséder un chien mais en aucun cas un être humain). Pareil pour "you are my son": C'est le fait que ce soit ton fils qui induit le "our", il n'est pas réellement à toi en tant que personne/possession.

January 31, 2018

Fendjynoo

J'ai donner la même reponse que vous et c'est faut?????

May 29, 2018

VirginieCh569600

J ai exactement la meme phrase que la correction mais sigbale une errzie

May 24, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.