1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "A boy, a girl."

"A boy, a girl."

Traduction :Un garçon, une fille.

February 29, 2016

39 messages


seck506311

Un garçon,une fille


cilia112582

J'ai dit a boy, a girl


rossonero1899

pourquoi " un gars" c'est pas accepté ?


Sitesurf

Parce que ce n'est pas la traduction de "a boy" mais de "a guy".


KleendorSa

j'espère devenue un médecin


Sitesurf

J'espère devenir médecin

  • the second verb is in the infinitive
  • after "être", "devenir" and "rester", professions are used without an article.

OmarErrih

J ai traduit la phrase comma "un enfant une fille" le correcteur m'a dit c est faux quelqu'un peut m'expliquer


Sitesurf

"Boy" veut dire "garçon" et non "enfant", qui se dit "child".


Play_boy1

A boy, a girl = un garçon, une fille


alizee.bmrp

Pq sa dis le son "hey" pour dire "a" alors que sa se pronnonce pas comme sa


delphineem

Il n'y avait pas de proposition "fille"


malvinglish

Il pourrai être conpter!


Norah310343

Un garçon une fille


B.R.X

Je devrai avoir juste


Tanouki4

Et est comme une ,


Meriem254769

Je suis très désolée


AudreyLero1

Les compréhensions orales ne fonctionnent plus je n'entends rien...


DiogoGabri123219

J'ai pas mis de virgule entre les deux ducoup j'ai faux --'


Lune202085

J'ai marquer la bonne réponsse mais sa marque que je nai pas la bonne répobsse


Yaaniiis

Faudrait penser à changer la voix !!!


sirajeddin12

Un garçon une fille


molang_12

A boy a girl c juste c vrai ???


__IMILI_BTS__

Une garçon,une fille=A boy,a girl❤

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.