1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Er bezahlt mich."

"Er bezahlt mich."

Traduction :Il me paye.

February 29, 2016

2 messages


PERCE_NEIGE

On peut écrire «Il me paie» ou «Il me paye», en français, ça ne sera pas la même prononciation, mais c'est le même verbe, payer.

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/se_payer.php


DeltaDry

"Bezahlen" signifie "payer" mais est-ce que ça peut signifier "acheter" ? Intuitivement j'avais compris la phrase, très étrange, "il m'achète" mais je n'en suis qu'à mes balbutiements germaniques il faut dire. Quoiqu'en écrivant "il m'achète" on pourrait tout à fait imaginer, sinon un acte esclavagiste, au moins un pot-de-vin. Quelqu'un aurait une réponse ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.