"She is my best friend."

Traduction :C'est ma meilleure amie.

il y a 5 ans

10 commentaires


ostie

qui pourrait expliquer la nuance entre "C'est ma meilleure amie", et "Elle est ma meilleure amie", ceci est refusé. Pourquoi? Merci

il y a 5 ans

Sitesurf
Mod

"elle est ma meilleure amie" n'est pas correct en bon français.

La règle est que quand "il est, elle est, ils sont, elles sont" sont suivis par un nom (+ article, adjectif éventuellement), la formule change pour "c'est" au singulier et "ce sont" au pluriel:

she is my friend = c'est mon amie

they are my friends = ce sont mes ami(e)s

il y a 5 ans

ostie

alors on peut dire: "elle est amie", "ils sont amis" (pas d'article, ou qualificatif...) ou bien"ce sont des amis "....(article et autres qualificatifs). It is complicated. merci cordial.

il y a 5 ans

Sitesurf
Mod

on peut dire "lui et moi sommes amis/cousins", sans article ou bien "lui et moi sommes des amis/cousins", au choix.

Avec un seul sujet: "ils sont amis" ou "ce sont des amis"

Avec un sujet singulier: "c'est une amie" mais pour "elle est amie", il faut ajouter "avec": "elle est amie avec M. Truc" (ou c'est une amie de M. Truc)

c'est en effet un peu compliqué, surtout pour les étrangers, car a priori, les français ont appris cela sans s'en rendre compte depuis leur enfance.

il y a 5 ans

ostie

En Français (ma langue) pas de problème , mais traduire "it is" "he is", souvent faux. Ca viendra. Merci pour ces explications

il y a 5 ans

SAMUD91

Merci pour la leçon de français

il y a 4 ans

Stefan57440

Tu as raison

il y a 1 an

jocelynegaraud

dans la phrase vous a mis she is my fast friend avec la traduction de meilleur

il y a 2 ans

Stefan57440

En français ca donne elle est ka meilleur amie sil vous plaît

il y a 1 an

YvanLeGall

bonjour, une fois de plus pas d'oral dans les leçons

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.