Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je nage et elle nage."

Traduction :I swim and she swims.

il y a 4 ans

14 commentaires


marilou801067

Pourquoi il y a un s a she swims quand le she est au singulier ?!

il y a 2 ans

choracavaco

Parce que en anglais, au présent, il y a toujours un -s à la 3ème personne du singulier ("he/she/it"). Ce sont des langues différentes, il ne faut pas s'imaginer que les règles de l'une marcheront pour l'autre.

il y a 6 mois

AlmasLF

In this sentence, can we say "She and I swim" or just "I swim and she swims ?"

il y a 4 ans

mptmpt
mptmpt

It is grammatically correct, and has the same meaning but it is not exact translation of the french sentence. In addition, i think that the purpose of this sentence is to highlight the difference between "swim" and "swims".

il y a 4 ans

AlmasLF

Ok I understand, thanks a lot mptmpt ! In this way the next time, I'll translate word by word :)

il y a 4 ans

MrPilouz
MrPilouz

Pourquoi pas utiliser We are swiming ?? Au lieu de I swim and she swims ??

il y a 2 ans

MichelLemo932387

"We are swimming" (nous nageons) ne peut pas convenir dans cette traduction, car on se sait pas ce que représente ce "We" pour pouvoir le retraduire dans l'autre sens.

En effet, "We" peut correspondre à beaucoup d'autres personnes que "I et she" seulement ("I" et un ou plusieurs "he" ou "she"...).

Qu'en pensez-vous ?

il y a 3 mois

lstfr

Pourquoi on traduit " i am swimming and she is swimming "et pas i swimming and she swimmings

il y a 3 ans

Leajuju

I AM swimmING veut dire je suis en train de nager, I swimming ne veut rien dire si tu ne veux pas utiliser le verbe etre Enleve le ING : I swim. Et surtout I s'écrit tjs avec un "i" majuscule!

il y a 3 ans

schajordan

A la 3iem pers du singulier on met s

il y a 1 an

camara504648

Pourquoi au feminin il y a un s et pa au masculin ?

il y a 2 ans

choracavaco

Au présent de la troisième personne du singulier, quel que soit le genre ("he", "she" ou "it"), il y a toujours un -s.

il y a 6 mois

issr21

Je crois qu'il y a une répétition ici .

il y a 11 mois

lou585036

J'ai compris pourquoi on met un s !!!!!!!!!!!!

il y a 9 mois