Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Non indica niente."

Traduction :Cela n'indique rien.

il y a 2 ans

9 commentaires


Joel372104

"cela ne veut rien dire" me semble une alternative valable et plus courante en français

il y a 2 ans

FABIENNEP1

c'est ce que j'ai mis aussi

il y a 1 an

MarChapied

Anche me

il y a 1 an

tetototo

Egalement, "Non indica nulla" ?

il y a 1 an

2200Lucia60
2200Lucia60

Le verbe "indiquer", je ne le trouve pas bien choisi ici, soit en français, soit en italien. On pourrait le remplacer par: prouver, démontrer, vouloir dire, signifier,... Non prova niente, non dimostra niente, non vuol dir niente, non significa niente. Si on insiste dans l'utilisation du verbe "indiquer" (indicare), il faudrait au moins une petite modification pour rendre la phrase plus armonieuse; ainsi on pourrait obtenir: Non indica questo/Non lo indicare ! N'indique pas cela! Ne l'indique pas! Question de sentir un minimum la logique des langues!

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

grazie Lucia! Je ne le trouve pas bien choisi (sans t) ni en français, ni en italien

il y a 1 an

Rina407702

traduire : "celà ne prouve rien" me semble une traduction juste

il y a 10 mois

Philippe190104

j'ai écrit 'Rien n'est indiqué ' et ça me le refuse ....:(

il y a 10 mois

MarylinFuji

Mais ça ne veut rien dire!!!

il y a 4 mois