"Nonindicaniente."

Traduction :Cela n'indique rien.

il y a 2 ans

13 commentaires


Joel372104

"cela ne veut rien dire" me semble une alternative valable et plus courante en français

il y a 2 ans

FABIENNEP1

c'est ce que j'ai mis aussi

il y a 1 an

MarChapied

Anche me

il y a 1 an

jeannecosson

oui je pense que "ça ne veut rien dire" se dit facilement en français

il y a 1 semaine

Filiberto692186
Filiberto692186

Tu as raison jeannecosson , la traduction et la signification est dans phrase elle même " Cela n'indique rien " , ou " Cela ne veut rien dire " comme tu le suggères . Salutations .

il y a 1 semaine

tetototo

Egalement, "Non indica nulla" ?

il y a 1 an

2200Lucia60
2200Lucia60

Le verbe "indiquer", je ne le trouve pas bien choisi ici, soit en français, soit en italien. On pourrait le remplacer par: prouver, démontrer, vouloir dire, signifier,... Non prova niente, non dimostra niente, non vuol dir niente, non significa niente. Si on insiste dans l'utilisation du verbe "indiquer" (indicare), il faudrait au moins une petite modification pour rendre la phrase plus armonieuse; ainsi on pourrait obtenir: Non indica questo/Non lo indicare ! N'indique pas cela! Ne l'indique pas! Question de sentir un minimum la logique des langues!

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

grazie Lucia! Je ne le trouve pas bien choisi (sans t) ni en français, ni en italien

il y a 2 ans

Rina407702

traduire : "celà ne prouve rien" me semble une traduction juste

il y a 1 an

Philippe190104

j'ai écrit 'Rien n'est indiqué ' et ça me le refuse ....:(

il y a 1 an

MarylinFuji

Mais ça ne veut rien dire!!!

il y a 9 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Cela ne dit rien " , ou " Cela ne signale rien ( en voiture par ex. )"

il y a 4 mois

SolveigBer

Je n'ai pas compris le sens de la phrase

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.