"Les journaux sont récents."

Traduction :The newspapers are recent.

il y a 5 ans

8 commentaires


andconrad

Duolingo n'accepte pas la traduction, «The diaries are recent.» mais seulement «The newspapers are recent.»à la phrase «Les journaux sont récents.». Or la traduction de diary est journal, certes sous-entendu journal intime mais diary reste toutefois un journal.

il y a 5 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Ce n'est pas faux, mais le journal intime est plus souvent évoqué au singulier.

il y a 5 ans

andconrad

Merci pour la précision.

il y a 5 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Sitesurf, the newspapers are current, ca marche?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

No, Jolynne, ça ne marche pas. "Récents" means that they were published in the past couple of weeks/days.

il y a 3 ans

DylanForta

Quand j ecris recent sans s on me met faux et la il en mettent pas et c est comme meme bon faudrait se decider

il y a 2 ans

Amlie924904

Moi quand je mets "newspapers" ça me corrige par "papers" tout court

il y a 2 ans

anas317845

Salut soeurette

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.