"Wo sind die Toiletten?"

Traduction :Où sont les toilettes ?

March 1, 2016

5 commentaires


patrice349429

j'avais appris que le mot toilette comme Obst et Gemüse étaient uniquement au singulier

March 1, 2016

Ralph561243

En français de France nous dirons plutôt "les toilettes". C'est ce que tu verras écrit aux portes de celles-ci. En Belgique il est courant de dire "la toilette" pour ce lieu. Apparemment en allemand nous pouvons également dire les deux, singulier et pluriel car DL propose une traduction de "die Toilette" précédemment.

February 8, 2017

Tharqua

pas toujours pour DL qui parfois n'accepte pas "die Toiletten"

May 22, 2017

Echyzen1

Du coup, les deux sont acceptés de manière générale?

March 17, 2019

patrice349429

excusez ma faute d'orthographe j'avais appris que le mot toilette, comme Obst et Gemüse, était uniquement au singulier

March 1, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.