"Do you want to go out some time?"

Traduction :Veux-tu sortir avec moi un jour ?

il y a 5 ans

28 commentaires


pokemanclo

Do you want to go out with me? aurait été plus juste....

il y a 5 ans

ffjdmarco

I agree

il y a 5 ans

tofff1973

Exact exact exact........

il y a 5 ans

CALMES1

Si "Tu veux sortir avec moi?" est OK pourquoi pas "Veux-tu sortir avec moi?"

il y a 4 ans

CremeALaVanille

Pourquoi some time ?

il y a 4 ans

gualexy

est-ce que tu veux sortir un de ces quatre?

il y a 4 ans

GMartigny

"un de ces quatre" n'est pas très classe pour une demande de ce genre, mais correcte.

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

Non, ce n'est pas correct, au minimum parce que "quatre" est invariable.

il y a 3 ans

said.mamedov

Voulez vous - is not correct?

il y a 4 ans

leane.22

Comme si j'allais croiser un anglais et lui dire ça

il y a 4 ans

Dadoye

La catégorie flirt est moisie, quasi rien n'est réussi

il y a 2 ans

hadjAdoui

tu veux passer un moment avec moi

il y a 4 ans

gregory.gr1

Voulez vous c comme vous voulez il mets faux

il y a 4 ans

BastouXII

Je crois que ça a déjà été discuté et, même si c'est grammaticalement correct, comme il s'agît d'une unité de drague, on y préfère le ton familier qui est plus répandu dans cette situation.

il y a 4 ans

lepetitcoc

Veux-tu ou tu veux c'est pareil!

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

Le premier est interrogatif et le second affirmatif.

il y a 4 ans

lepetitcoc

oui ça je sais lol mais la phrase anglaise était interrogative et leur traduction française était "tu veux... ?" donc mon erreur était subjective car grammaticalement correcte!

il y a 4 ans

RmiDavid

"Es-ce que tu veux aller dehors un moment " Ils me disent qie c'est faux ... Ils ce sont trompe ou c'est moi ?

il y a 4 ans

BastouXII

D'abord, on est dans une leçon sur la drague. Ensuite, to go out with someone est une expression en anglais qui signifie sortir avec quelqu'un, dans le sens de être le copain / la copinde de quelqu'un.

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

maybe est-ce que

il y a 4 ans

kirelie

pourquoi sometimes ?

il y a 4 ans

JHN3218

what is 'Veux-tu sortir un de ces 4 ?'

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

There is a phrase saying "un de ces quatre matins", meaning "one of these days".

Why 4? don't ask me, I don't know.

il y a 3 ans

jpB01

Un de ces quatre... prochains jours (sous-entendu)

il y a 1 an

BastouXII

An abomination of one of Duo's algorithms that automatically accepts numbers written in figures instead of letters. It makes some sentences easier and messes up (too) many others.

il y a 3 ans

jpB01

Un de ces quatre ... prochains jours

il y a 1 an

HenriLouis2

Comment avec moi I demand an answer

il y a 1 an

Kristofer777

Do you want to go out once? pour une fois. Si Time était au pluriel nous aurions pu penser "quelques fois" mais là la traduction me semble très erronée.

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.