"Go to the cinema!"

Traduction :Allez au cinéma !

il y a 5 ans

16 commentaires


patbois

"go to the cinema" est de l'impératif donc Duolingo devrait accepter : "allez au cinéma" ou "Allons au cinéma" ou encore "Va au cinéma"

il y a 5 ans

bknckn

"Allez au cinéma" ou "Va au cinéma"--mais "Allons au cinéma" serait "Let's go to the cinema!"

il y a 5 ans

davidmb1

Car a l'imperatif il n'y a pas de S

il y a 4 ans

ElBarto_

Merci

il y a 4 ans

ElBarto_

"Vas au cinéma" n'est pas acceptée Quelqu'un a une explication ??

il y a 5 ans

dnargel

peut être ? parce que c'est la 2ème personne du singulier ? allez au cinéma c'est la 2ème personne pluriel...?

il y a 2 mois

Jeanne226607

Il n'y a pas s à va

il y a 2 semaines

sagna3000

"vas au cinéma" n'est pas accepté ! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

il y a 4 ans

WereratWererat

Pas de S à l'impératif sauf s'il est suivi de "en". Ex: manges-en. ou de "y" Ex : Vas-y ;)

il y a 3 ans

AlineLoyrion

j'ai jamais perdu de pts pour les majuscules ...

il y a 2 ans

Tatalolo1

Exact pour le verbe aller à l'impératif va (sans S )au cinéma mais exception pour vas y !!!

il y a 2 ans

christine238786

Vas est correct, le s s’est perfu au fil du temos mais redte correct

il y a 1 an

Eyra987404

Allons au cinema...

il y a 4 mois

J2hqUsHZ

Allons au cinéma, n'est pas accepté. Quelle est la différence ? Let's go to the movies ?

il y a 3 mois

BlogTrico

Aller au cina est un perarif bhou

il y a 3 mois

Jean-YvesL933256

A mon ami(e) je dis VA au cinéma et non ALLEZ, car je lui dis TU. VA devrait.-être bon

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.