1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They read her a magazine."

"They read her a magazine."

Traduction :Ils lui lisent un magazine.

December 29, 2013

15 messages


andreasterling80

J'ai eu une autre réponse... elle était en passé composé !!!??? Ils lui ont lu un magazine. Pas grande chose à faire, continuer ou recommencer ...


amaelle_bdt

J'ai entendu "They read our magazine"


bensouhil

lui c'est singulier mais la phrase est au pluriel je ne comprends pas qq un peut m'expliquer


Sitesurf

Le sujet de la phrase est "they", c'est à dire "ils" ou "elles" et donc pluriel (qui lit ? they)

"magazine" est le complément d'objet direct (ils/elles lisent quoi ? un magazine)

"her" est le complément d'objet indirect: c'est à elle que ils/elles lisent un magazine (à qui lisent-ils/elles ? à elle)


Laity1

Bonjour, Est-ce que cettte phrase pourrait être traduite aussi par "Ils lisent son magazine " ?


Sitesurf

Non, car si c'était "son magazine", la phrase n'aurait pas "a magazine" : they read her magazine


123francois

him = lui et her = elle( pourquoi


Sitesurf

Parce qu'avec la préposition "à", le pronom indirect est le même au féminin et au masculin en français: ils lui lisent = ils lisent à "il" ou à "elle".

En anglais, ce n'est pas le cas, "him" et "her" ne changent pas de forme quelque soit la construction du verbe et la préposition.


Sherl638897

On ne me donne d'autres choix dans les mots proposés que le passé, et on entend clairement le verbe au present. Il devrait être entendu comme le son de (Red ) pour le passé ??? Expliquez-moi svp. Merci!


Sitesurf

En effet, "they read" au présent a un son 'i' long. Au passé, cela se prononce comme "red".

Comme vous n'avez pas encore appris les temps du passé, cette phrase est donc réputée être au présent simple.


MartineMar24413

Magazine ou revue c est la même chose


Kerjor

Elles lui lisent un magazine.


Kerjor

Read est prononcé "red" ( au passé)


LouLou752733

Très mauvaise prononciation


LouLou752733

Pourquoi prononcer "red" si c'est au présent? Cette erreur se répète souvent.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.