"They read her a magazine."

Traduction :Ils lui lisent un magazine.

il y a 5 ans

10 commentaires


andreasterling80

J'ai eu une autre réponse... elle était en passé composé !!!??? Ils lui ont lu un magazine. Pas grande chose à faire, continuer ou recommencer ...

il y a 5 ans

amaelle_bdt

J'ai entendu "They read our magazine"

il y a 4 ans

bensouhil

lui c'est singulier mais la phrase est au pluriel je ne comprends pas qq un peut m'expliquer

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

Le sujet de la phrase est "they", c'est à dire "ils" ou "elles" et donc pluriel (qui lit ? they)

"magazine" est le complément d'objet direct (ils/elles lisent quoi ? un magazine)

"her" est le complément d'objet indirect: c'est à elle que ils/elles lisent un magazine (à qui lisent-ils/elles ? à elle)

il y a 4 ans

Laity1

Bonjour, Est-ce que cettte phrase pourrait être traduite aussi par "Ils lisent son magazine " ?

il y a 5 mois

Sitesurf
Mod

Non, car si c'était "son magazine", la phrase n'aurait pas "a magazine" : they read her magazine

il y a 5 mois

123francois

him = lui et her = elle( pourquoi

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

Parce qu'avec la préposition "à", le pronom indirect est le même au féminin et au masculin en français: ils lui lisent = ils lisent à "il" ou à "elle".

En anglais, ce n'est pas le cas, "him" et "her" ne changent pas de forme quelque soit la construction du verbe et la préposition.

il y a 4 ans

Sherl638897

On ne me donne d'autres choix dans les mots proposés que le passé, et on entend clairement le verbe au present. Il devrait être entendu comme le son de (Red ) pour le passé ??? Expliquez-moi svp. Merci!

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

En effet, "they read" au présent a un son 'i' long. Au passé, cela se prononce comme "red".

Comme vous n'avez pas encore appris les temps du passé, cette phrase est donc réputée être au présent simple.

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.