"Sono spagnoli."

Traduction :Ils sont espagnols.

March 1, 2016

6 commentaires


devaux773876

Ce sont DES espagnols

March 20, 2016

Verdastel

Ce sont des espagnols

March 9, 2016

SebPrzD

La traduction n'est pas du français correct

March 1, 2016

dominiquej113185

Pas correct il manque un article

December 23, 2016

GilouGaill

Ils sont espagnols

August 12, 2017

tite654664

On n'entend absolument pas le i final pour presque tous les pluriels!!!

June 11, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.