Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She goes to the village."

Traduction :Elle va au village.

il y a 4 ans

16 commentaires


Ludivine-971
Ludivine-971

"Elle va vers le village" est correcte mais dans ce cas, on aurait utilisé le mot "toward"

il y a 4 ans

aviamfouba

D'accord avec sitersurf. Aller vers le village ne signifie pas forcement aller au village. On peut s'arrêter en route quand on y va vers. Mais quand l'objectif c'est d y arriver, alors on va au village.

il y a 3 ans

kevinlabat

Effectivement la traduction francaise n'est pas bonne ici. "Elle va vers le village" est correct. Comment avertir le site de l'erreur ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

La phrase anglaise peut traduire les deux possibilités "au village" ou "vers le village".

En français, le sens sera plus précis : dans le premier cas, elle ira bien jusque dans le village et dans le second cas, le village n'est que sa direction générale et nul ne sait si elle y arrivera.

il y a 4 ans

ibrahima75978

Sinplement ils faut convaicre le plus de persone possible

il y a 3 ans

douxmiel

"Elle va jusqu'au village" est accepté aussi.

il y a 3 ans

JOHNVAL

"elle va vers village "ne me semble pas français. pourquoi "elle va vers le village " n'est pas juste ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si, bien sûr, "elle va vers le village" est parfaitement correct.

il y a 4 ans

Gaumondie

la prononciation ne correspond pas à la traduction

il y a 2 ans

Dermatology

Elle va au village est mieux pour cette traduction. En anglais, on dit 'she goes towards the village' si on veut dire la direction générale. L'anglais a la même précision en ce cas

il y a 1 an

Sthimo

Encore des problèmes de compréhesion avec cette voix.

il y a 1 an

Natacha72268

J'ai la bonne réponse!! Pourquoi une erreur?

il y a 1 an

LaurierSim

LA PRONONCIATION ( THE VILLAGE ) EST INCOMPRÉHENSIBLE POUR MOI.

il y a 1 an

andree066410

Je garde le mien

il y a 10 mois

DaveDomerc

Elle passe dans le village Ça me semble correct , pourquoi Duo ne me l'a pas accordé ??.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Cela ne correspond pas au sens de la phrase anglaise, qui dit qu'elle va en direction du village.

Nous ne savons pas d'où elle est partie, ni si elle va effectivement arriver dans le village.

il y a 3 ans