"C'est une souris."

Traduction :It is a mouse.

December 30, 2013

21 messages
Cette discussion est fermée.


Agathe247896

Quelle est la différence entre "it is" et "this is" ???


Sitesurf

"it is" se traduit tout d'abord par "il est" ou "elle est".

"it" est un pronom personnel qui représente un animal ou une chose, donc le pronom personnel français dépendra du genre de l'animal ou de la chose en question.

"this is" se traduit par "ceci est", ou souvent "c'est".

"this" est dans cette phrase un pronom démonstratif, de même que "that" qui se traduit par "cela" ou "ça".


DuoElina

Merci beaucoup c est tres enrichissant pour ceux et celles qui debutent !


laeetiysrgt

Pourquoi on dois mettre "it" aulieu de "she"?

Merci de vos réponses


Sitesurf

A quelques exceptions près (vos propres animaux de compagnie), un animal en anglais n'est ni masculin ni féminin, on emploie donc juste le pronom neutre "it", comme pour les choses.


Colline84

En français, on ne dit pas "elle est une souris" mais "c'est...".


jacquelin37044

Parce que she veut dire elle et on ne peut pas dire ,Elle est souris


Laura-Loup

"she" et "he" c'est pour les personnes


olivier616271

Oui c'est bien cela


esmangart

mice pluriel de mouse


Jane821964

Ils sont tous corrects - he is/she is/it is a mouse. Ça depende du contexte Je regarde "Tom and Jerry". Tom is a cat. And Jerry-what is he? He is a mouse. Même chose pour "she".


trucstrucs62

Mouse comme Mickey mouse ah ah ah c'est facile a retenir et c'est drôle


Kerjor

This is a mouse. (correct aussi)


Sitesurf

De quoi parlez-vous ? Nous pouvons peut-être vous aider si vous nous donnez quelques détails.


Lydie670013

Faut -il écrire maouse ou mouse ? j'ai écris maouse sur la question précédente et c'était correct !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.