"C'est une souris."

Traduction :It is a mouse.

il y a 5 ans

8 commentaires


Agathe247896

Quelle est la différence entre "it is" et "this is" ???

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

"it is" se traduit tout d'abord par "il est" ou "elle est".

"it" est un pronom personnel qui représente un animal ou une chose, donc le pronom personnel français dépendra du genre de l'animal ou de la chose en question.

"this is" se traduit par "ceci est", ou souvent "c'est".

"this" est dans cette phrase un pronom démonstratif, de même que "that" qui se traduit par "cela" ou "ça".

il y a 3 ans

laeetiysrgt

Pourquoi on dois mettre "it" aulieu de "she"?

Merci de vos réponses

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

A quelques exceptions près (vos propres animaux de compagnie), un animal en anglais n'est ni masculin ni féminin, on emploie donc juste le pronom neutre "it", comme pour les choses.

il y a 4 ans

Colline84

En français, on ne dit pas "elle est une souris" mais "c'est...".

il y a 3 ans

Lila804729

Parce que "she" veut dire "elle" logique non ?

il y a 3 mois

Lila804729

ET derien

il y a 3 mois

esmangart

mice pluriel de mouse

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.