1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No quiero que usted lo haga."

"No quiero que usted lo haga."

Traduction :Je ne veux pas que vous le fassiez.

March 3, 2016

6 messages


Beaud7

Juste pour préciser que c'est le subjonctif présent qui est traité dans cette leçon,ici, pas l'imparfait: Que vous fissiez...


pioufify

Bonjour le titre de la leçon est subj/imp qui veut dire subjonctif et impératif et non pas subjonctif imparfait comme le pensent certains


api612

Pourquoi ne puis-je pas mettre je n'aime (au lieu de je ne veux) pas que vous le fassiez.


boline22

1-Querer veut dire vouloir : ' quiero que seas mi amiga' dans ce cas il est suivi de que + subjonctif et on fait la concordance des temps ou d'un infinitif : 'quiero hablar español.'

2-Querer signifie aussi aimer(d'amour uniquement) Querer ou aimer d'amour est alors pronominal. 'Te quiero mucho.'

'Si vous aimez un plat ou un chanteur, vous dites me gusta.'


55Dmxw9G

c'est ce que j'ai écrit et vous dites faux


orsoni26

Vous avez écrit quoi ? êtes-vous certain de ne pas avoir fait une faute de frappe.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.