"Au printemps, nous cuisinons des asperges."

Traduction :Im Frühling kochen wir Spargel.

March 3, 2016

7 commentaires


Gaia450119

Je ne comprends pas pourquoi le sujet doit être après le verbe. Est-ce dû à "im Frühling" ?

August 18, 2017

Langmut

Oui. Le verbe est toujours à la deuxième position dans la proposition principale. Si quelque chose prend la première place (ici: Im Frühling) le sujet est banni à la troisème position. Mais on peut aussi changer l'ordre: "Wir kochen im Frühling Spargel".

August 18, 2017

Gaia450119

Merci pour cette précision. :)

August 19, 2017

PurplePenguin23

Spargeln!

March 3, 2016

flydu

Spargel reste Spargel au pluriel.

March 9, 2016

Albur_Godwin

Apparemment, cela dépend du genre : si on considère Spargel comme étant féminin, ce qui serait le cas en Suisse et dans le Sud de l’Allemagne, alors le pluriel est bien Spargeln ; si on le considère comme masculin, alors c’est en effet toujours Spargel.
https://de.wiktionary.org/wiki/Spargel

schweizerisch und süddeutsch auch die Spargel, f; Plural: Spargeln

February 9, 2019

Fausty_Kirilov

Ca se fait vraiment cuire?( C'est bien j'apprends pas que l'allemand)

August 14, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.