"Au printemps, nous cuisinons des asperges."

Traduction :Im Frühling kochen wir Spargel.

March 3, 2016

7 messages
Cette discussion est fermée.


Gaia-Luna

Je ne comprends pas pourquoi le sujet doit être après le verbe. Est-ce dû à "im Frühling" ?


Langmut

Oui. Le verbe est toujours à la deuxième position dans la proposition principale. Si quelque chose prend la première place (ici: Im Frühling) le sujet est banni à la troisème position. Mais on peut aussi changer l'ordre: "Wir kochen im Frühling Spargel".


Gaia-Luna

Merci pour cette précision. :)


edbjlkjbdbmz

Ca se fait vraiment cuire?( C'est bien j'apprends pas que l'allemand)


[utilisateur désactivé]

    Oui, on peut cuire des asperges.


stibler

    y a t-il une différence entre "frühling" et "frühjahr"


Langmut

    Non, pas vraiment.

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.