"Non è giusto."

Traduction :Ce n'est pas exact.

March 3, 2016

13 commentaires


LouloutePsy

Est-ce que ça peut signifier aussi "ce n'est pas juste" au sens de justice ? Ou seulement pour dire "c'est faux, c'est inexact"...?

June 1, 2016

Kesneytorras

J'accepterais également "C'est faux"

June 1, 2017

clarabellissima

J'ai tenté " Ce n'est pas exact" et cela passe aussi.

March 3, 2016

MammaMariaNatale

et moi j'ai tenté "ce n'est pas juste" qui passe aussi: alléluia

April 28, 2016

PascalMICHEL

moi ils ne l'ont pas accepté.

March 6, 2017

supprimer.1

Tu as du mettre comme moi (exact avec un E)

June 30, 2017

matt272863

J'ai mis "ce n'est pas bon" puis "ce n'est pas correct" mais il n'accepte que "ce n'est pas juste"... Non è giusto ;( Cela peut aussi signifier la justice?

August 22, 2016

PascalMICHEL

Ce n'est pas exact est également français.

March 6, 2017

dominiquej113185

Mauvaise frappe

January 13, 2017

y.dp

giusto. b.In funzione di predicato, rispondente o conforme a giustizia: mi sembra g. ciò che dici; non è g. trattarlo così;  http://www.treccani.it/vocabolario/giusto1/

ma anche conforme a verità: giusto = esatto

3 Che è conforme a qlco. e, in partic., rispondente a verità (contrapposto a sbagliato) SIN esatto http://dizionari.corriere.it/dizionario_italiano/G/giusto.shtml

Quindi Non è giusto = non è vero, non è esatto, è sbagliato = ce n'est pas just (ce n'est pas bon ?)

August 12, 2017

anne973427

Mais alors, comnent dire: "ceci est injuste" ?

June 1, 2019

Youness941139

Ce n'est pas bon

March 30, 2019

cannaix

En français "juste" n'a pas la même signification que le "just" anglais mais veut dire "exact" ou "correct". Ainsi une réponse peut être " juste ou exacte ou correcte".

June 20, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.