"Je mange un sandwich au fromage."

Traduction :I am eating a cheese sandwich.

il y a 4 ans

5 commentaires


lapoutre

Non c'est juste que les anglais mettent toujours l'adjectif devant le nom

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

cheese n'est pas un adjectif, mais un nom.

cheese sandwich = sandwich au fromage = sandwich with cheese

il y a 4 ans

ti_flo

Je comprends paw la différence entre I eat et I am eating . Vous pouvez m'expliquer? Merci

il y a 7 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Le présent simple "I eat" signifie qu'il s'agit de ce que je fais habituellement; le présent continu "I am eating" signifie que c'est ce que je suis en train de faire.

il y a 7 mois

ti_flo

Merci beaucoup je comprends mieux

il y a 7 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.