Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je mange un sandwich au fromage."

Traduction :I am eating a cheese sandwich.

il y a 4 ans

25 commentaires


lapoutre

Non c'est juste que les anglais mettent toujours l'adjectif devant le nom

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

cheese n'est pas un adjectif, mais un nom.

cheese sandwich = sandwich au fromage = sandwich with cheese

il y a 4 ans

ti_flo

Je comprends paw la différence entre I eat et I am eating . Vous pouvez m'expliquer? Merci

il y a 5 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Le présent simple "I eat" signifie qu'il s'agit de ce que je fais habituellement; le présent continu "I am eating" signifie que c'est ce que je suis en train de faire.

il y a 5 mois

ti_flo

Merci beaucoup je comprends mieux

il y a 5 mois

kelvinma13

Can cheeseburger be used here?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, car un "burger" est une spécialité de sandwich chaud et que ce n'est pas ce qui est dit ici.

il y a 4 ans

lamu974

No

il y a 3 ans

xXxbenoitxXxXx

Il y avait aucun moyen de savoir comment traduit le "au" fromage

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, maintenant, vous l'avez.

il y a 4 ans

baslau1

oui! c'est facile même trop facile

il y a 2 ans

hinata-naruto3

it is cheese

il y a 4 ans

NourChehad

Pourquoi mettre le" cheese" avant sandwich?

il y a 4 ans

baslau1

car c'est un règle de grammaire pour les Anglephones

il y a 2 ans

ArianneJos

Je pense que c'est parce qu'ils veulent dire "du fromage en sandwich"

il y a 4 ans

baslau1

NON!

il y a 2 ans

hinata-naruto3

si tu mais dérrière sandwich c'est faux

il y a 4 ans

MarieBinet

"Si tu mets derrière sandwich c'est faux" avant de vouloir parler anglais, essaie peut etre ta langue!

il y a 4 ans

hinata-naruto3

en fait quand tu met sandwiche cheese c'est faux mais si tu met cheese sandwiche c'est bon

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

quand tu mets sandwich cheese, c'est faux, mais si tu mets cheese sandwich, c'est bon

il y a 4 ans

baslau1

Moi j'ai mis "cheese sandwish" et j'ai eu bon

il y a 2 ans

hinata-naruto3

ta tout compris sitesurf

il y a 4 ans

hinata-naruto3

je me suis trompé MarBinet si tu mais derrière sandwich c'est bon

il y a 4 ans

nabebou

Fallait-il le savoir !!

il y a 4 ans

charlotte62

sitesurf a raison

il y a 4 ans