"De quoi suis-je responsable ?"

Traduction :Wofür bin ich zuständig?

March 4, 2016

3 commentaires


Zoharion

Particule zu- = vers/à, indique ici une désignation ; voir paragraphe 1-6 dans article :

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/zu-#.C3.89tymologie

Stehen = 1) dresser 2) apparaître, être

https://en.m.wiktionary.org/wiki/stehen

Zustehen = apparaitre à => revenir {de droit} à

(dico pons)

Zustand = état, position, condition (morale, physique)

Zuständig = 1) compétent, qualifié 2) responsable

https://en.m.wiktionary.org/wiki/zust%C3%A4ndig

Note : 1h pour cette recherche afin de retrouver les liens (absents de wiki) !

March 4, 2016

morz4

Worüber ne fonctionne pas ?

April 27, 2016

Zoharion
May 19, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.