1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They would have written that…

"They would have written that story."

Traduction :Ils auraient écrit cette histoire.

March 4, 2016

32 messages


ejslajs

comment dit-t- on "ils auraient du écrire cette histoire" merci de votre réponse


georgeoftruth

They should have written that story.


depontlieue

je ne trouve sur duolingo aucun cours de grammaire. Si on n'a pas un jour fait un peu d'anglais comment peut on savoir conjuguer les temps des verbes , découvrir la différence entre should et would sauf au détour d'une réponse dans une discussion. J'ai le sentiment que DUO demande un prérequis trés important pour un résultat final que je perçois mal.


MichelLemoine123

Bonjour depontlieue,

Allez voir sur le lien suivant. Duolingo y donne des cours de grammaire, en français, pour apprendre l'anglais.

https://duome.eu/tips/fr/en

Le lien suivant, en anglais, récapitule les notes de grammaire.

Duolingo Tips and Notes https://duome.eu/tips/en/zz#u18


cun10009

Très bon lien MichelLemo932387...MERCI !


MichelLemoine123

You're welcome.


Christiane933067

Très intéressant. Merci !


georgeoftruth

Le cours d'anglais est un projet des bénévoles qui malheureusement n'ont pas l'intention d'ajouter les règles de grammaire anglaise en ce moment. Mais il y a beaucoup de sites internet qui peut bien expliquer les différences entre "should" et "would." Par exemple :
http://www.anglaisfacile.com/forum/archives3/forum-anglais-7626.php


Chantal761629

Ils auraient écrit cette histoire


zak568209

Si tu as obtenu la réponse, je veux bien savoir


Val307335

comment ça ??


VeroAube

C'est quoi ça veux dire umbo?


Bouchka1

comment dit-on = ils voudraient avoir écrit cette histoire ? Thanks for helps me.


georgeoftruth

They would like to have written that story.


Bouchka1

Thanks a lot


ejslajs

est ce qu'on aurait pu dire aussi :"they would want to have written that story" merci beaucoup


Bouchka1

Pour moi, je pense que oui- j'ai testé sur google translation, la réponse est bonne. Bon courage.


ejslajs

merci bien bon courage aussi


mammad99

ejstajs - Cela serait : Ils auraient voulu avoir écrit cette histoire


Amazing_Race

Comment traduire "Ils devraient écrire cette histoire" ?


georgeoftruth

They should write that story.


[utilisateur désactivé]

    if "h" is classed as a vowel, shouldn't it be "cet"?


georgeoftruth

    No, "H" is not classified as a vowel. It is a consonant with specific rules. There are two types of H's. A mute H and an aspirated H.

    "Cet" is only for masculine nouns that start with a vowel or a mute H. "Cette" is for all singular feminine nouns. "Une histoire" is feminine.


    [utilisateur désactivé]

      Thank you georgeoftruth. Very helpful.


gea123gea

      what do you measure: french or english? looks like you are measuring french and not english It is certainly not good enough to use in classes


sm3JBbe2

      Pourquoi ce n'est pas :"ils aurait voulu écrire cette histoire"


georgeoftruth

      Ça veut dire “they would have wanted to write that story.”


Kerjor

      Elles auraient écrit cette histoire.


JeanMarieL467868

      J ai écrit le bonne réponse mais on me l'a compte fausse ??? Pourquoi ?


Kerjor

      This story = correct aussi.

      Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.