1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They would have written that…

"They would have written that story."

Traduction :Ils auraient écrit cette histoire.

March 4, 2016

21 commentaires


VeroAube

C'est quoi ça veux dire umbo?

November 26, 2018

ejslajs

comment dit-t- on "ils auraient du écrire cette histoire" merci de votre réponse

March 4, 2016

georgeoftruth

They should have written that story.

March 4, 2016

ejslajs

merci

March 5, 2016

depontlieue

je ne trouve sur duolingo aucun cours de grammaire. Si on n'a pas un jour fait un peu d'anglais comment peut on savoir conjuguer les temps des verbes , découvrir la différence entre should et would sauf au détour d'une réponse dans une discussion. J'ai le sentiment que DUO demande un prérequis trés important pour un résultat final que je perçois mal.

February 24, 2017

georgeoftruth

Le cours d'anglais est un projet des bénévoles qui malheureusement n'ont pas l'intention d'ajouter les règles de grammaire anglaise en ce moment. Mais il y a beaucoup de sites internet qui peut bien expliquer les différences entre "should" et "would." Par exemple :
http://www.anglaisfacile.com/forum/archives3/forum-anglais-7626.php

February 25, 2017

zak568209

Si tu as obtenu la réponse, je veux bien savoir

September 9, 2019

Bouchka1

comment dit-on = ils voudraient avoir écrit cette histoire ? Thanks for helps me.

March 12, 2016

georgeoftruth

They would like to have written that story.

March 12, 2016

Bouchka1

Thanks a lot

March 12, 2016

ejslajs

est ce qu'on aurait pu dire aussi :"they would want to have written that story" merci beaucoup

March 12, 2016

Bouchka1

Pour moi, je pense que oui- j'ai testé sur google translation, la réponse est bonne. Bon courage.

March 12, 2016

ejslajs

merci bien bon courage aussi

March 12, 2016

mammad99

ejstajs - Cela serait : Ils auraient voulu avoir écrit cette histoire

July 12, 2019

Amazing_Race

Comment traduire "Ils devraient écrire cette histoire" ?

February 6, 2017

georgeoftruth

They should write that story.

February 7, 2017

Amazing_Race

merci!

February 7, 2017

[utilisateur désactivé]

    if "h" is classed as a vowel, shouldn't it be "cet"?

    March 12, 2019

georgeoftruth

    No, "H" is not classified as a vowel. It is a consonant with specific rules. There are two types of H's. A mute H and an aspirated H.

    "Cet" is only for masculine nouns that start with a vowel or a mute H. "Cette" is for all singular feminine nouns. "Une histoire" is feminine.

    March 12, 2019

    [utilisateur désactivé]

      Thank you georgeoftruth. Very helpful.

      March 13, 2019

bibi189012

      Le mot written est un peu mangé, non ?

      May 25, 2018
      Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.