Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sometimes I go, sometimes not."

Traduction :Parfois j'y vais, parfois non.

il y a 4 ans

13 commentaires


solmarc

"parfois j'y vais, parfois je n'y vais pas "… Il me semble que les deux réponses ont le même sens ! et que donc ma réponse était juste

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est juste mais trop loin de la version originale.

il y a 4 ans

littleipanema

Il est vrai que cette réponse est correcte

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

quelquefois je pars, quelquefois pas - est accepté par duolingo

il y a 4 ans

WilfriedLA1

J'y vais parfois, parfois non est aussi acceptable

il y a 4 ans

PCPierre

C'est correct mais au niveau de la forme il sera préférable de dire ''parfois j'y vais' parfois non''.

il y a 3 mois

walf3

Dans cette reponse,quel est le mot qui traduit 'y' stp

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il n'y en a pas car en anglais "I go" peut vouloir dire "j'y vais".

il y a 3 ans

Hennuyer1

Quelques fois je pars , quelques fois non veux dire la même chose que parfois .dans tous les livres d'histoire et les dictionnaires quelques fois Est traduit par sometimes

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Sometimes", c'est "quelquefois" en un seul mot, ou "parfois".

il y a 6 mois

Hennuyer1

Some se traduit par quelque ilnme semble non!!!et quelquesfois est un adverbe et nous sommes dans les adverbes

il y a 6 mois

mathieu_83

pourquoi "des fois j'y vais, des fois non" n'est pas accepté ?

il y a 1 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que "des fois" n'est pas du bon français. Il faut dire "parfois" ou "quelquefois".

il y a 1 mois