1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Elle l'aide."

"Elle l'aide."

Traduction :Sie hilft ihm.

March 5, 2016

5 commentaires


josette414849

Pourquoi ne peut on pas dire: sie helft ihr également. Si l' est mis pour elle?


aucunLien

ihr au lieu de ihm, pas de problème effectivement , mais peut etre que ta réponse a été rejetée à cause de "helft" qui est incorrect. Helfen se conjugue ici "er hilft".

Et ça ne sera probablement pas compté comme simple faute de frappe car le mot "helft" existe bien, c'est helfen à la seconde personne du pluriel: ihr helft = vous aidez


awefulwaffle

Duo a accepté comme réponse: Sie hilft ihr. (un mois après votre question)


Andi312975

bedeutet "l'" stets "ihn"? oder nicht vielmehr auch "sie"???

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti