Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'amour est un sentiment universel."

Traduction :El amor es un sentimiento universal.

il y a 2 ans

3 commentaires


mach2.08
mach2.08

J'avais mis "Amor" au lieu de "El amor". J'ai encore du mal avec l'utilisation ou pas de l'article en espagnol. Quelqu'un a un truc ?

il y a 2 ans

calv666
calv666

On utilise l'article en espagnol la majorité du temps comme en français. On ne l'utilise juste pas quand c'est précèdé de ''de'' ou ''du'' (je mange du pain= como pan, je bois de la bière = bebo cerveza)

il y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

Ok, je pensais qu'il y avait d'autres subtilités comme en Anglais. Muchas gracias calv666.

il y a 2 ans