Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Parlo di litri."

Traduction :Je parle de litres.

il y a 2 ans

7 commentaires


Peq4
Peq4

Il y a une légère nuance dans la signification. "Je parle des litres" = "parlo dei litri".

il y a 2 ans

Madido46jEtienne

pourquoi ne pas accepter " je parle des litres " qui signifie la même chose ?

il y a 2 ans

enelya17

Et pourquoi pas je parle en litres? Je parle de litres, ça veut dire la même chose?

il y a 1 an

maxime6744

pour moi "des" est ici aussi correct que "de"

il y a 1 an

CharlenaPe

Je me suis aussi pose la question

il y a 1 an

Xianissimo

L'insecte (celui qui fait un cm de long) parlerait d'élytres, lui.

il y a 8 mois

FREDERIC046

et moi de livres....

il y a 6 mois